Lors de votre visite de Dublin, vous souhaiterez probablement boire une bonne Guiness.
Cependant, tous les lieux ne se valent pas.
Aujourd’hui, je vous parle des meilleurs endroits où boire une bonne Guiness à Dublin !
Guiness à Dublin : sommaire de l’article
Guiness à Dublin : boire un verre au John Kavanaugh
John Kavanaugh’s est un pub familial situé à côté du cimetière Glasnevin de Dublin. Il se trouve à environ 45 minutes de marche du centre de Dublin.
Le Kavanaugh’s a deux côtés avec des entrées séparées, l’un peu plus moderne avec une cuisine et l’autre juste un bar à l’ancienne qui ne sert que des boissons.
Allez voir les deux côtés si vous avez le temps. C’est peut-être l’un des meilleurs endroits pour boire une Guiness à Dublin.
Vous rendre au Piper’s Corner
Situé de l’autre côté de la Liffey par rapport à la plupart des sites touristiques de Dublin, Piper’s Corner est l’endroit parfait pour boire une pinte.
Vous serrez agréablement surpris, car l’intérieur est à l’ancienne, un simple pub dublinois.
Il n’y a que des boissons, pas de nourriture, et leur pinte de Guinness est probablement la meilleure que vous aurez de tout votre voyage.
Guiness à Dublin : vous rendre au The Duke
The Duke est un autre vieux bar historique, ouvert depuis 1822, situé près du Trinity College.
Comme The Long Bar, The Duke est magnifique et imprégné d’histoire. Le Duke se distingue des autres pubs de Dublin par le fait qu’il sert de la nourriture jusqu’à 19 heures, ce qui est rare !
Bien que le menu soit restreint, la nourriture est traditionnelle et assez bonne.
Vous stopper au The Stag’s Head
Le Stag’s Head est un autre pub à l’ancienne dans le centre de Dublin. Comme le Duke, le Stag’s Head sert de la nourriture !
Vous pourrez y manger d’excellents toasties pour le déjeuner. Les pintes et l’Irish Coffee sont top.
Comme le Stag’s Head se trouve dans le centre de Dublin, attendez-vous à ce qu’il y ait beaucoup de touristes plutôt que des locaux.
Guiness à Dublin : The Long Hall
The Long Hall est peut-être mon pub préféré à Dublin. Il est magnifique et décoré dans un style victorien avec de la moquette rouge.
Le Long Bar ne sert que des boissons et peut-être incroyablement bondé. Arrivez tôt pour vous asseoir.
Le Long Hall est pratique pour les touristes, car il est situé juste à côté de Grafton Street, donc, attendez-vous à voir beaucoup de touristes et peu de locaux.
Le Long Hall dispose d’une excellente sélection de whisky, en plus de servir de bonnes pintes de Guiness.
The Church : un endroit incroyable pour se désaltérer
The Church est en fait une magnifique église transformée en bar et restaurant, non loin de la flèche de Dublin.
Arthur Guinness s’y est marié dans les années 1700 ! L’étage inférieur de The Church est le bar, tandis que l’étage supérieur est un restaurant où l’on peut s’asseoir, avec vue sur le premier étage.
L’église propose de la musique et des danses traditionnelles certains soirs de la semaine, que l’on peut voir des deux étages, et il est recommandé de réserver pour le dîner.
Guiness à Dublin : The Old Stand
Autre étape du Literary Trail, The Old Stand est probablement le plus beau de tous les pubs que vous pourrez visiter à Dublin.
Le Old Stand est plus petit que d’autres pubs, mais il dispose d’un espace charmant autour d’un bar magnifique et ancien.
C’est aussi un endroit parfait pour déguster une très bonne pinte de Guiness. Vous pourrez être certain que celle-ci y est fraiche.
De nombreux endroits où boire de la Guiness à Dublin sont à découvrir. Lors de votre séjour, vous aurez l’embarras du choix quant à l’établissement que vous préfèrerez.
Laisser un commentaire